5 réalités POS Chaque détaillant doit faire face
Vendre sans point de vente, c’est comme piloter un cerf-volant sans ficelle. Vous avez besoin d’un endroit où vous rencontrez le client face à face pour prendre les détails de la transaction. La réalité, cependant, est que le point de vente a changé. C’est déplacé. Et les détaillants doivent aller de l’avant.
Voici cinq réalités de la Point de vente que chaque détaillant doit s’attaquer à :
- Le point de vente est passé mobile – Le client n’a plus à marcher à l’avant de votre magasin pour vérifier, faire un achat, et “Bonne journée.” La caisse peut avoir lieu n’importe où dans le magasin grâce à POS mobile. Et la meilleure partie sur le point de vente mobile est qu’il peut être tout aussi agréable que le point de vente traditionnel.
- POS peut être personnalisé – Le siècle dernier, les détaillants avaient une expérience de point de vente pour chaque client. Le client a porté leur marchandise au comptoir, le greffier l’a sonné, a pris l’argent, a dit “Bonne journée” et sourit au prochain client en ligne. Grâce à la technologie moderne, chaque client peut vivre une expérience unique en matière de points de vente.
- La recherche de produit est en temps réel – Autrefois, les détaillants pouvaient chercher un produit au terminal de point de vente, mais ils devaient vérifier physiquement les étagères pour voir si le produit était là. C’est parce que l' Système d’encaissement Mise à jour du nombre de produits, mais il y a eu un retard pendant le traitement des données. Au point de vente d’aujourd’hui, vous pouvez rechercher un produit et savoir s’il est sur l’étagère, car les mises à jour ont lieu en temps réel.
- Options de paiement flexibles – Il est révolu le temps où les clients avaient trois options de paiement (espèces, chèques ou frais). Le client d’aujourd’hui s’attend à être en mesure de payer de diverses façons. Cela peut inclure la carte de débit, les cartes de fidélité, les chèques-cadeaux et les processeurs de paiement non traditionnels comme Square et Stripe. Gardez vos options de paiement flexibles afin que vous puissiez rencontrer tous vos clients’ Besoins.
- Intégration au back-office – Le POS d’aujourd’hui peut être intégré à l’ensemble de votre opération. Cela signifie une meilleure gestion des produits et des prix, une rémunération des employés et des procédures comptables plus efficaces.
The Terminal POS n’est plus seulement un endroit pour sonner les ventes et collecter les données des clients. Il s’agit d’une base de données intégrée qui informe l’ensemble de vos opérations de vente au détail. Choisissez donc le bon point du logiciel de vente comme ChainDrive.
1 réponse
[…] Ce que le mobile fait pour les points de vente […]