5 magasin de détail-Metrics budgétisation que vous ne devriez pas oublier
La budgétisation d’un magasin est l’un des aspects les plus importants de la vente au détail. Bien que chaque détaillant soit différent, tous les détaillants doivent s’engager en magasin Logiciel de budgétisation au détail s’ils veulent que leurs magasins soient rentables. Les cinq composantes suivantes de l' Magasin de budgétisation sont importants pour tout type de détaillant.
- Annotation d’événement – Le commerce de détail est un environnement dynamique. Les choses peuvent changer en un clin d’œil, et on peut même changer les performances de votre magasin avant que vous ne vous en rendiez compte. Un client glisse sur un sol mouillé, une marchandise a un jour de retard chez l’un de vos fournisseurs les plus importants ou la moitié de votre personnel de magasin quitte le magasin pour une grève syndicale. Ces choses peuvent arriver. Annoter les événements au fur et à mesure qu’ils se produisent vous aide à garder un œil sur ce qui se passe dans chaque magasin, ce qui vous aide à mieux budgétiser pour le mois, le trimestre et l’année à venir.
- Classement des magasins – Vous voulez savoir quels sont vos magasins les plus performants ou les moins performants en termes de ventes, de revenus ou de trafic ? Vous pouvez définir votre propre objectif et classer vos magasins afin de voir lesquels nécessitent le plus votre attention.
- Intégration au point de vente – L’un des domaines dans lesquels de nombreux détaillants échouent est celui de l’intégration. Lorsque vous intégrez les fonctions de budgétisation de votre magasin à votre point de vente, vous intégrez dans vos formules de budgétisation une charge de données absolument nécessaires. Vous pouvez explorer les meilleures données et être plus précis dans votre budgétisation.
- Ajouter des vues à plusieurs niveaux – Les directeurs de magasin ne sont pas les seuls employés à avoir besoin de voir vos données de budgétisation. Vous pouvez définir les vues de vos données sur plusieurs niveaux, ce qui permet à chaque niveau de gestion d’accéder aux données importantes pour leurs analyses.
- Rapports sur les écarts – Comme nous l’avons dit précédemment, le commerce de détail est un environnement dynamique. Les choses varient. Vos ventes une semaine peuvent être supérieures à la normale et inférieures à la normale la semaine suivante. En signalant les écarts, vous pouvez établir des moyennes sur une période pour refléter une image plus précise de votre environnement de vente au détail.
La budgétisation du magasin est très importante. Avec le Les bons outils logiciels de budgétisation du commerce de détail, c’est un jeu d’enfant.