5 façons de remplir les commandes Web
Si vous êtes juste de commencer sur votre entreprise de vente au détail en ligne, vous pourriez vous demander quelle est la meilleure façon de gérer l'exécution des commandes web. Il existe des moyens efficaces et des moyens moins efficaces. Voici cinq façons pour les détaillants d'aujourd'hui remplir les commandes Web.
- Prenez la commande en ligne et appelez le client pour confirmer – Il s'agit d'une façon primitive de remplir les commandes web. Au lieu d'utiliser la confirmation et l'expédition automatisées, votre site Web offre un formulaire à remplir à votre client. Vous obtenez une notification par e-mail, appelez-les pour confirmer et envoyez manuellement le produit. Ce n'est pas la façon la plus souhaitable de remplir les commandes Web.
- Votre client vous appelle à partir de votre site web – Encore moins souhaitable est votre client obtient votre numéro de téléphone à partir de votre site Web et vous appelle. Vous prenez la commande par téléphone et envoyez le produit par la poste.
- Confirmation et livraison automatisées – Avec cette méthode d'exécution web, votre client trouve le produit qu'il veut dans votre boutique en ligne, l'ajoute à son panier d'achat, le paie, puis reçoit automatiquement le produit parce que la confirmation et la livraison sont des processus automatisés.
- Point de vente en magasin – Avec cette technique d'exécution de commande de web, votre commis de ventes porte une table autour dans le magasin. Chaque fois qu'un client ne trouve pas ce dont il a besoin, il demande de l'aide. Votre employé trouve le produit sur sa table et passe la commande pour le client. Le client reçoit le produit à son lieu de choix–dans le magasin ou à la maison ou le lieu d'affaires.
- kiosque – Une façon d'honorer les commandes en ligne est d'avoir des kiosques en magasin. Ce sont des tablettes ou des terminaux informatiques à l'intérieur de votre magasin qui permettent aux clients de trouver ce qu'ils recherchent. Si c'est dans le magasin, ils peuvent le prendre sur l'étagère. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent le commander et le faire livrer à leur domicile ou lieu d'affaires.
exécution de commandes Web est devenu beaucoup plus sophistiqué que dans les premiers jours du web. Et c'est plus rentable pour le détaillant.