5 façons d’améliorer la vente au détail de vêtements

Votre magasin de détail d’habillement peut s’exécuter plus efficacement avec le logiciel directement opérationnel. De répartition par produit de gestion de la performance, voici cinq façons distinctes pour améliorer votre opérations de détail axés sur les vêtements.
- Assortiment de produit Smart – Tri de vos lignes de vêtements peut être une tâche énorme en soi. Chacun de vos styles de la mode et les produits peut avoir plusieurs éditions qui sont si semblables, qu'il est facile de les obtenir mêlé. Par exemple, une robe d’une certaine marque par un certain fabricant pourrait venir dans une multitude de couleurs différentes, chacun avec un point qui pourrait être simplement un numéro hors de stock. Être capable de les trier facilement est une nécessité.
- Répartition intelligente – Lorsque vous ajoutez à la complexité de la gamme de produits la nature de l’affectation de la marchandise, il peut être encore plus difficile. Combien de chacune de ces références devez-vous envoyer à chaque magasin ? La solution de droit opérationnelle peut vous aider à démêler qui rapidement et efficacement.
- Analyse des produits – Metrics est un must dans n’importe quelle opération de vente au détail. Pour les détaillants de mode, tu dois être en mesure d’analyser chaque UGS et savoir combien vous vendez, combien vous avez en main, et où il se trouve.
- Réapprovisionnement automatisé – Définissez vos propres règles de réapprovisionnement afin que chaque produit dans votre inventaire est commandé suffisamment à l’avance que vous pouvez l’avoir en magasin et sur le plateau prêt à acheter juste le bon moment. Si vous parlez sur stocks saisonniers ou entre les inventaires de la saison, tu dois obtenir votre produit sur le plateau aussi vite que possible afin que vous pouvez récolter le retour sur investissement.
- Gestion de la performance – Suivi et la surveillance de vos employés et leur productivité sont indispensable si vous êtes va leur payer pour ce qu’ils ont gagné et budgets de vos ventes et commissions correctement.
Tout cela se résume à la solution de droite opérations. Comme un détaillant de vêtements, vous avez des besoins particuliers qui doivent être abordées pour l’efficacité opérationnelle et la rentabilité. C’est pourquoi are est ici.