Sont ces prédictions dans votre avenir au détail ?
Boutique de vêtements les détaillants sont toujours à la recherche avant car vu la sélection droite en stock nécessite la prospective. Récemment dans le magazine de l’habillement, Leslie Hand (Vice-Président, IDC) prédit que ces tendances 10 tech conduisez futur retail. Êtes-vous d’accord ?
- La moitié des détaillants mettra en œuvre un plateforme omnichannel en 2019 et voir les bénéfices augmentent d’environ 30 pour cent parce qu’il permettra de réduire les revenus d’exploitation coûts et coup de pouce.
- Près de 30 pour cent des principaux détaillants seront transformer numériquement leurs organisations aux plates-formes et technologies conduits par nuage informatique et artificial intelligence (AI).
- Personnalisation de l’hyper-micro sera possible avec l’architecture d’expérience client pris en charge par l’IA et 40 % des détaillants cela utilisera pour augmenter la conversion de 30 %, ce qui entraîne des revenus plus élevés de 25 pour cent.
- Détaillants seront garniture coûts comptable des stocks jusqu'à 25 pour cent dans les magasins et les contrôleurs de domaine à l’aide d’outils tels que données géospatiales d’améliorer les opérations d’omnichannel.
- Autant que 20 % des budgets des détaillants vont être investi dans exécution de réalisation sans faille pour satisfaire les attentes des acheteurs d’omnichannel d’ici à 2020.
- D’ici 2021, consistera à 10 pour cent des ventes dans les magasins de la chaîne assistants numériques à commande vocale comme omnichannel les consommateurs utilisent des dispositifs du marché comme Alexa, « OK, Google » d’acheter des produits de ménages tous les jours.
- Technologies axées sur les AI cybersécurité sera utilisé par 75 % des détaillants comme cyber-attaques deviennent plus complexes et sophistiquées.
- L’année prochaine, sera de 40 % des détaillants transformer leur culture de la population active et le travail pour s’adapter à la réalité d’omnichannel shopping.
- D’ici à 2020, 20 % des détaillants utilisera AI-réseaux Pour poster un lien sémantique des médias sociaux aux attributs du produit réel, repenser comment ils gèrent les données de plateformes sociales.
- Prédictions de Tech comme AI, réalité augmentée et ITO deviendront des réalités qui misera sur les détaillants pour potentiellement déclencher de rotation des stocks de 25 %, la productivité des travailleurs de 15 pour cent et la satisfaction de la clientèle de 20 pour cent.
Are fournit les bases pour s’inspirer
Tout ce que vous pouvez penser à toutes ces prévisions, le seul mot qui revient à plusieurs reprises est « omnichannel ». Il est devenu évident que, afin de rester compétitif, détaillants doivent être actives sur plusieurs canaux et intégré Retail Management d’are logiciel est conçu pour être la plate-forme de détaillants peuvent s’inspirer pour une croissance future. Ajouter simplement les canaux ne suffit pas car vous devez être en mesure d’intégrer ces chaînes afin d’exploiter avec succès.
Détaillants de vêtements ont besoin des fonctionnalités spécifiques, alors Vêtements d’are a été conçu pour fournir les outils et le soutien que vous avez besoin pour faire face à tout ce que l’avenir réserve à votre entreprise en toute confiance.