L'état actuel des anticipations d'achats en ligne
Le NRF Big Show est un moment fort de la nouvelle année pour les détaillants. L’une des caractéristiques de l’exposition de cette année est la présentation par IBM de leur étude des consommateurs:
“Haut de la liste des exigences des consommateurs est un mandat pour la visibilité de l’inventaire. Comme les attentes des consommateurs pour la réalisation du produit sont façonnées par des expériences de magasins en ligne, des situations de rupture de stock deviennent moins acceptables. Soixante pour cent des consommateurs interrogés a dit qu'il est important pour eux d’être en mesure de savoir si un article est en stock avant d’aller au magasin. Et 46 pour cent des consommateurs dit : il est important de détail employés servent des appareils mobiles pour fixer une hors de question de stock, soit six points de l’an dernier.” — IBM
Une découverte intéressante dans l’étude est que 43 % des consommateurs préfèrent le magasinage en ligne, mais seulement 29 % ont effectivement acheté son dernier achat en ligne. exécution de commandes Web fait partie d’un processus qui peut conduire à la collecte interne, mais les achats en ligne sont une partie automatique d’une recherche d’un produit.
Le logiciel d’exécution du commerce électronique ChainDrive offre une visibilité complète des stocks
Alors que l’étude a révélé un écart entre ce que le consommateur attend et ce qu’ils ont effectivement trouvent dans leur expérience en ligne, il montre également que cette lacune est une bonne nouvelle pour les détaillants qui veulent relever le défi de répondre aux attentes des achats en ligne. La solution de gestion intégrée au détail développée par are est une excellente façon d’atteindre cet objectif.
Par exemple, la visibilité complète des stocks est déjà une fonctionnalité standard de ChainDrive Logiciel d’exécution du commerce électronique. Quel que soit l’endroit où le client souhaite faire ses achats, en ligne ou hors ligne, il peut trouver ce qu’il cherche, le commander et le faire livrer à l’endroit de son choix. Le détaillant peut voir exactement quel stock est disponible, déplacer l’inventaire là où c’est nécessaire et répondre facilement aux attentes des clients.