Pensez comme un client pour éviter les erreurs des détaillants de bijoux

Serait-ce que vous voulez être un client dans votre magasin ?
Un magasin de bijoux est censé pour être un endroit où les rêves deviennent réalité et clients trouvent le morceau parfait de la parure. Mais quand détaillants de bijoux faire certaines erreurs, ces rêves ne vont pas être les bonnes expériences et clients iront ailleurs pour trouver les bijoux qui les fait se sentir bien.
Premières Impressions font une différence
Un magasin sale, délabré a un effet négatif immédiat avant que quelqu'un vous a même parlé. Qui veut des pairs à travers le verre Taché à mal éclairée la marchandise ? Tous les clients venant d’un bijoux établi stockent que sent comme une ruelle vont attendre les prix de ruelle. Personnel de vente qui n’est pas en vue, ou vous ignorant alors qu’ils texte, s’ajoute le sentiment s’est félicité de ne pas. Encore de sites Web ont une « première impression » facteur qui ne doit pas être ignoré.
Demandez des commentaires des clients et regarde les commentaires en ligne de votre magasin et le site. Prendre des photos de votre surface de vente du point de vue client et analyser les impressions qui sont actuellement déployées. Puis faites une liste de ce qui peut être amélioré :
- Horaire de nettoyage
- Changements d’éclairage
- Agencement magasin
- Techniques d’affichage
- formation du personnel
Les interactions changent beaucoup
Même une atmosphère moins-que-impressionnant magasin bijoux peut être surmontée si le personnel est amical, bien informé et serviable. Personne n’aime être poussé dans un achat par un vendeur désespéré pour répondre à un nombre arbitraire de transactions. Personne n’aime être rejeté comme indigne d’attention parce qu’ils ne regardent pas comme ils peuvent se permettre n’importe quoi. Formation du personnel doit mettre l’accent sur la valeur d’écouter les explications du client de ce qu’ils recherchent sans interruption, laissant les clients parcourir et poser des questions jusqu'à ce qu’ils sont confiants sur un achat et dans le respect des demandes de point de prix.
Les médias sociaux peuvent être un élément d’actif ou un passif selon la manière dont elle est gérée. Par exemple, les bijoutiers ont une entreprise qui est parfaite pour les interactions visuelles, émotionnelles de Facebook, mais sans le personnel responsable de la manipulation, les interactions en ligne peuvent se transformer en un cauchemar.
Jewelry Retailers Competent Services Are Convincing
Avec Logiciel de l’are pour les détaillants de bijoux, les visiteurs peuvent être offerts des commandes sur mesure, création de produits, évaluation, réparations et plus. Ces services sont en mesure de fournir avec compétence et satisfaction en résulte. Clients satisfaits viennent parce qu’ils ont trouvé un détaillant de bijoux qui peut offrir les produits et les services qui font de leurs rêves de trouver le morceau parfait de parures exaucé.