Éviter ces erreurs de gestion de prix
En détail, Gestion des prix doit être fait droit ou il provoque un effet de domino — Les mauvais prix affectent les clients, les clients vont ailleurs et donnent de mauvaises critiques en ligne, et bientôt il y a un problème de gestion de la réputation ainsi que des problèmes de prix. Voici les erreurs de gestion des prix les plus courantes que les détaillants commettent et évitent avec le bon logiciel d’outils de tarification :
- Ne pas maintenant avec la hausse des coûts peut signifier votre prix n’est pas mis à jour pour refléter votre coût réel, et bénéfice réduit à paralyser les niveaux.
- Les erreurs de balisage signifient plus - et sous-cotation arrive chaque fois que l’homme commet une erreur.
- Unique prix sur le plateau et une autre dans le système POS ne font de clients heureux lorsqu’il est inférieur. Dans le cas contraire, vous avez un problème de relations consommateurs sur vos mains. Personnel de vente ponctuels et train dans les procédures de politique appropriée.
- Fausses économies sont promis lorsque la “prix réduit” balise couvre un prix initial inférieur. Clients en colère peuvent maintenant mettre la photo du mensonge à un public mondial. C’est le genre de partage de médias sociaux, que vous ne voulez pas.
- Feuilles de calcul et des systèmes nécessitant une intervention manuelle prennent trop de temps pour le monde en temps réel du détail intégré, multicanal.
Logiciel peut protéger les prix de ses erreurs
L’utilisation d’un logiciel bien conçu comme ChainDrive Price Management et Logiciel d’outils de tarification Protège les détaillants contre les erreurs de prix, car il automatise une grande partie du processus sans perdre le contrôle de tous les aspects du processus. Intégrant logiciel d’optimisation et de gestion des prix Sur tous les canaux et à toutes les étapes du cycle de vie d’un produit, la rentabilité, la cohérence des prix et la transparence, de sorte que les clients et les détaillants sont satisfaits du résultat.