Les grossistes sont-ils également des détaillants?

Que vous soyez un détaillant ou wholesale business for that matter, it could be easy to forget that wholesalers and retailers have a lot in common. For instance, both must carry product in order to sell it. Both must manage vendor relationships and customer relationships. Operational efficiency is important if wholesalers and retailers are to profit. However, there are some clear differences.
Les détaillants utilisent généralement un processus ouvert à acheter alors que les grossistes utilisent souvent le processus ouvert à vendre. Il peut y avoir aussi des différences dans l’affichent leurs produits des grossistes et détaillants. Régime de l’entrepôt peut également venir avec des différences très austères. Néanmoins, les similitudes supporter d’être mentionné.
When it comes to wholesaling, the following operational efficiencies are just as necessary as they are for retailers:
- Gestion des prix – Les détaillants et les grossistes ont besoin gérer leurs prix, mais la gestion des prix de gros a ses propres défis. Vous pouvez offrir des escomptes abruptes issus des commandes en gros. Le fait que vous fournissiez des possibilités de commande en vrac dans le cadre de votre modèle d’affaires vous distingue le détaillant moyen, cependant, être capable de gérer les prix basés sur le volume, fréquence de commande et d’autres facteurs est un must absolu pour votre entreprise en gros.
- Surveillance des processus en temps réel – L'efficacité opérationnelle dépend beaucoup analytique et des informations en temps réel. Tout ce que vous suivre devrait être disponible pour vous en temps réel.
- Rapport d'état de l'inventaire – Avec le commerce de détail, il est très important de savoir où se trouve chaque produit. Pour les grossistes, vous devez savoir où se trouve chaque commande de produit. Vous aurez des clients qui commandent un seul produit par centaines. Vous devez savoir si la totalité de la commande arrive en un seul envoi ou en plusieurs envois, et vous devez savoir où se trouve chaque envoi.
- Gestion de catalogue – Les chances sont qu'au moins un fournisseur vous permet de commander un catalogue. Être capable de gérer le catalogue de chaque fournisseur est très important pour votre exploitation en gros.
- Factures automatiques – Les détaillants et les grossistes peuvent bénéficier de processus automatisés. Pour les grossistes, automatiser vos factures vous aide à gérer les commandes, les fournisseurs et les produits plus efficacement.
Wholesalers have a lot in common with retailers, but there are differences in the business model. You’ll be more efficient if you have the right tools in place.