La vitesse à laquelle vous remplissez Web commandes ?
L’un des plus grands défis pour détaillants aujourd’hui intègre leur magasin de commerce électronique à leurs activités traditionnelles de brique et de mortier. Si vous pensez que la vente sur le Web est une comparaison de pommes à pommes avec la brique et le mortier, alors vous ne comprenez pas le commerce électronique.
Il existe, bien sûr, différentes façons d’écorcher un chat. Vous pouvez exécuter les commandes Web directement à partir de votre entrepôt, à partir d’une vitrine ou vous pouvez créer une station d’exécution spéciale pour le commerce électronique. De nombreux e-commerçants ayant une présence physique permettent aux clients de commander sur le Web et de retirer des produits en magasin. C’est à vous de décider comment vous le faites, mais vous devez avoir un système efficace en place.
Établissez vos propres règles d’exécution des commandes en ligne
Une des caractéristiques d'un produit Solution de réalisation Web c’est sa flexibilité. ChainDrive vous permet de définir vos propres règles. Vous décidez quand, où et comment les commandes seront exécutées et quelles règles guident ces décisions. Vous pouvez également suivre l’état des commandes en temps réel.
Vos clients ne font pas de distinction entre les magasins physiques, les commandes en ligne, le commerce électronique et l’interaction mobile. Ils veulent un produit et ils le veulent maintenant. Vous êtes la marque. Ils attendent de la cohérence.
Seul ChainDrive offre cette cohérence sur tous les canaux. Gérez les préférences de vos clients, sachez ce qu’ils commandent et sur quels appareils ils aiment commander, et récompensez vos clients préférés lorsqu’ils reviennent vers vous par les mêmes canaux. C’est ce qu’une bonne solution CRM fait pour vos opérations de commerce électronique.
Gestion des produits, des prix et des fournisseurs
Les clients ne sont pas la seule chose que vous devez gérer dans votre boutique en ligne. Vous avez également un tas de produits et de fournisseurs qui vous livrent ces produits. Le merchandising en ligne est un peu plus difficile que le merchandising physique. Le moment et la manière dont vous déployez les promotions peuvent faire une grande différence dans votre rentabilité.
Vous pouvez fixer vos prix bien à l’avance avec les bons outils. Établissez des promotions saisonnières des mois à l’avance et développez des promotions à plusieurs niveaux basées sur des scénarios réels.
Une autre fonction d’exécution des commandes en ligne que vous devez surveiller est de savoir quels produits les fournisseurs vendent le plus. Vous devriez être en mesure de suivre le produit par taille, couleur et fournisseur. Réapprovisionnez automatiquement les produits selon vos besoins en fonction de ces catégories.
La surveillance et l’établissement de rapports sont très importants. Vous ne serez jamais ignoré de l’état de votre marchandise lorsque vous aurez un Solution de réalisation Web avec des fonctionnalités robustes.